Galerie nostalgique

Un jour Marinette m'a montré son cahier, et j'ai pensé, c'est un trésor ... le blog des cahiers de couture est né. Des cahiers sont arrivés de toutes parts, et la collection virtuelle s'est agrandit. Bienvenue dans le monde de l'enfance, bienvenue dans les cahiers de couture, oubliez tout et devenez l'espace d'un instant une écolière. Et si vous avez encore votre cahier de couture, je le publierai avec émotion. Nathalie

mercredi 17 décembre 2008

Le cahier de Marie Louise
















1 commentaire:

Simone a dit…

Bravo pour la finesse des points et la régularité. ça me rappelle de lointains souvenirs. Je ne peux qu'admirer les motifs au point de croix, je n'ai jamais accroché.
Merci aux dames qui ont permis que nous admirions ces merveilles.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres