Galerie nostalgique

Un jour Marinette m'a montré son cahier, et j'ai pensé, c'est un trésor ... le blog des cahiers de couture est né. Des cahiers sont arrivés de toutes parts, et la collection virtuelle s'est agrandit. Bienvenue dans le monde de l'enfance, bienvenue dans les cahiers de couture, oubliez tout et devenez l'espace d'un instant une écolière. Et si vous avez encore votre cahier de couture, je le publierai avec émotion. Nathalie

jeudi 22 février 2007






2 commentaires:

Caroline a dit…

Ce cahier est un vrai trésor ! Il est magnifique.

Marie-Paule a dit…

Bonjour, ces cahiers de couture j'en ai fait en fin d'étude année du certificat. Il fallait découper un mannequin dans une revue de mode et lui coudre une jolie robe de soirée.J'ai bien peiné à cet exercice. J'ai 59 ans, notre prof de couture s'appelait Mle Testard. Souvenirs souvenirs

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres